Faire un don régulier par virement

Engagez-vous au côté de l'hôpital Necker pour l’amélioration de la qualité de vie des patients hospitalisés – enfants et adultes – et de leurs proches

Soutenez l'hôpital Necker-Enfants malades

Faire un don régulier par virement

Vous souhaitez soutenir l’hôpital Necker dans la réalisation de ses programmes innovants en effectuant un don ponctuel ou régulier.
Pour cela, nous vous remercions de suivre les deux étapes suivantes :

1) Effectuer un virement en ligne via votre espace bancaire en ligne ou directement auprès de votre banque en utilisant les coordonnées bancaires ci-dessous, et en précisant dans l’objet de virement “Don Hôpital Necker “.

Bénéficiaire :     TRESOR PUBLIC – REGIE HOPITAL NECKER
Domiciliation :  TPPARIS ASS PUBLIQUE
RIB :                     10071   75300   30002004219   55
Iban :                   FR76  1007    1753    0030   0020   0421  955
Bic :                      TRPUFRP1

Vous pouvez également le télécharger en cliquant ici.

2) Compléter le formulaire ci-dessous.

Faire un don régulier par virement

• Pour tout projet spécifique, merci de contacter la Direction du mécénat : 01 44 49 53 54 - mecenat.necker@aphp.fr

Merci de votre générosité !

Loi Informatique et Libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous pouvez, en vous adressant par écrit à l’hôpital Necker, avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier donateurs et demander leur rectification. Vos coordonnées ne font l’objet d’aucune communication extérieure et sont réservées à l’usage exclusif de l’hôpital Necker.